Dernières missions

### octobre --- décembre 2018

Développeur de proximité MS Access VBA chez BNP Cardif

### Janvier --- octobre 2018

Développeur VB6 - PostGres chez Premium Models

### août --- octobre 2017

Développeur VBA Excel chez Iri

### janvier --- août 2017

Développeur VBA Excel Access / SQL Server 2016 chez Direct Medica

Statistiques

Membres : 7
Contenu : 256
Liens internet : 12
Affiche le nombre de clics des articles : 7984
Recrutement en 2019
Emplois

L’Hexagone manque, dans toutes les régions, de magasiniers, de chauffeurs, mais aussi de coiffeurs, de serveurs, d’ingénieurs, de développeurs informatiques, de Web designeurs. Certains secteurs, comme celui du bâtiment et des travaux publics, manquent même cruellement de recrues.

vers l'article

 
Sous-marins
Business

L'Australie et le groupe naval vont signer l'accord cadre de leur partenariat stratégique (Strategic Partnering Agreement). Naval Group devrait signer avant le printemps un contrat portant sur le design des sous-marins et estimé entre 1 et 2 milliards d'euros.

vers l'article

 
Dassault à Cergy en 2021
Emplois

Le groupe confirme ce que les syndicats avaient déjà fait savoir. Dassault Aviation a annoncé mardi 5 février que le projet de déménagement du site d’Argenteuil (Val d’Oise) vers la ville proche de Cergy-Pontoise, dans le même département, était entériné. Cette nouvelle usine, qui devrait être opérationnelle en 2021, avait été officialisée le 17 janvier lors d’un comité central d’entreprise.

vers l'article

 
Planeur hypersonique
Technologies

La course à l’armement du futur s'accélère. La France compte se doter d’un engin capable d’attendre une vitesse cinq fois supérieure à celle du son (6000 km/h). L’annonce de ce projet V-Max, pour Véhicule Manoeuvrant eXpérimental, est presque passée inaperçue. Elle a été faite par Françoise Parly, la ministre des Armées, lors de ses vœux, le 21 janvier dernier. La conception de ce planeur hypersonique a été confiée à Arianegroup.

vers l'article

 
Informatique et recrutement
Emplois

Sans surprise, le développeur informatique reste le profil le plus sollicité par les recruteurs en France, indique une étude

vers l'aticle

 
Amazon accusé
Business

Mais pourquoi jeter des produits encore vendables ? Pour le comprendre, un membre de l'équipe de "Capital" s'est fait embaucher dans l'entrepôt de Chalon afin de tourner des images en caméra cachée. Les vendeurs de produits qui passent par Amazon doivent louer le stockage de leurs biens au prix de 26 euros/m3. Mais cette somme grimpe assez vite, pour atteindre 500 euros au bout de six mois et 1 000 euros au bout d'un an. Pour éviter de payer de fortes sommes, les vendeurs préfèrent donc demander à Amazon de détruire les invendus.

vers l'article

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 35

Compétences

Expert:

Langages:

  • Macro VBA
  • MS Access 2010
  • MS Excel 2010

Base de données:

  • SQL SERVER 2014
  • PostgreSQL 9.3

Junior (mais motivé):

  • SAP SD
  • SAP ABAP
  • Visual Basic 6.0

Formations:

- Novembre 2017: Formation Académie SAP ABAP Workbench chez SAP France

- Mars 2015: Formation Académie SAP SD chez SAP France

En quelques mots

Bienvenue sur mon site, il est consacré à mon activité professionnelle.

Je suis indépendant (freelance) dans l'informatique. Tous le domaines m'intéressent (MOA, MOE, TMA et support). Je souhaite une bonne visite du site en espérant que mon profil vous intéresse.

moi

Mes clients

dm.jpg

Autres sites

  • Site de court-métrages:

www.maslowprod.com

  • Site de voyages (en cours):

www.yggs.fr